mardi 11 décembre 2007

Anna (la fille aux lunettes rouges) voyage inter-temporel

Pardonnez moi fraîche jeune fille de vous avoir bousculé, mais vos lunettes rouges m'ont aimanté.
Je ne crois pas non plus que nous nous connaissions, car si c'était le cas j'aurai été bien sot de ne pas m'en rappeler. Les Beautés comme vous ça ne court pas les bars sordides d'une ville de province. Permettez moi sans détour et pour réparer les dégâts de notre carambolage de vous inviter à me payer un café en semaine.

C'est à peu près comme ça que ce sont passées les choses, pas de faux romantisme juste du big bang t'es bonne. Dans un film elle aurait certainement su lire mes pensées les plus profondes et aurai vu en moi l'homme délicat et sensible caché derrière cette carapace de butor ; une larme à l'œil. Au lieu de ça elle m'a passé son numéro, en oubliant intentionnellement ou non, (le mystère demeure) un chiffre.
Ce chiffre tourna à l'obsession, il me le fallait à tout prix.

Aujourd'hui je l'ai, j'en veux déjà presque plus. Dans la vraie vie les numéros remplace les folles escapades nocturnes sous la pluie. C'est triste me direz vous.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu t'en fou: son bouclier de salope du first try mettait en valeur son manque de valeur...
et puis au moins ca t'a foutu un sacré modjo pour le reste de la nuit, et c'est déjà pas mal

Anonyme a dit…

**** dit :
Alors?
[94.||.||.75] dit :
Alors je n'aime pas
[94.||.||.75] dit :
Trop de clichés et de vulgarités volontaires dans le seul but de trancher avec des images
[94.||.||.75] dit :
Seul moyen employé pour faire ressentir et provoquer
[94.||.||.75] dit :
C'est pauvre

Neuro a dit…

On se connaît ?

Anonyme a dit…

Non.


On devrait?



Je ne juge pas la personne, mais je donne simplement un avis sur un texte qu'on m'a demandé de lire.


'rien de plus

Neuro a dit…

Non non c'est cool, ton avis quoique un peu pompeux à le mérite d'être constructif.

Puis-je savoir par qui tu as eu l'adresse de ce blog ?

Anonyme a dit…

Je me suis déjà fais lyncher dans le passer par la personne, on va éviter de recommencer.

^^



Si tu as envie de lire quelques écrits ou même que je donne d'autre avis, ou simples conseils sans prétention, hésite pas.

Anonyme a dit…

Laisse Bop's c'est moi qui joue les racoleuses de blogs!

En général côté littérature je suis assez d'accords avec cette personne!^^