mercredi 19 décembre 2007

Entre deux

Vous l'aurez remarquer les derniers articles étaient mauvais, dans le genre journal intime mais en raté. Ce n'est pas ma faute, à vrai dire j'expérimente des styles d'écriture (aussi bien au niveau de la syntaxe que de la narration) qui ne me vont pas. Ceci est la cause de plusieurs choses dont notamment le fait de mon inscription à plusieurs concours d'écriture ; je vous posterai prochainement mes créations. J'ai aussi commencé la rédaction d'un court livre, je ne sais pas ou ça me mènera mais toujours est-il que je m'amuse comme un petit fou.
Je suis dans une pleine période de changements, j'ai du mal à assumer mon ancien style, j'ai envie d'autres choses qui ne sont pas encore clairement définies et je tâtonne à droite à gauche à la recherche d'une véritable identité littéraire.
Veuillez donc m'excuser si la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, il faut bien s'entraîner, les blogs servent à ça et vos critiques me font avancer.

Merci, chaque jour de me lire, de me donner confiance et de supporter mon cynisme d'écrivaillon-cliché.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Prem's.

Fonce mon pote, c'est comme ça que tu progressera. Et tant que t'y ai pense à chateaubriand ou balzac si c'est pas déjà fait.

Anonyme a dit…

C maran tou se ke tu di mem si je compren pa tout lol

Neuro a dit…

kikoo

Anonyme a dit…

Je préfère çà! Heureuse que tu ais tenu compte de mes critiques! Un peu moins de cynisme, un peu plus de fiction! Evite de flirter avec le genre pseudo-biographie type "La fascination du pire".

Un bon petit thriller cynique et mordant mais qui n'étale pas ta vie à la vue de tous c'est bien mieux! Un peu d'intrigue que diable!

Je sais que tu en ais capable. Moi quand je te lis c'est pas ta vie que je veux connaitre Bop's! C'est justement ce que tu n'as pas vécu, ce que tu ne vivras jamais, c'est l'histoire d'un type qui n'a jamais existé et est né de ton esprit schizophrène brillant!

S.

Anonyme a dit…

Ouais tu nous fais chier avec ton existence insignifiante, 'spèce d'égocentrique à la con ! :D

Anonyme a dit…

Putain en plus t'es un KJ, tu veux pas aller au ciné!

Anonyme a dit…

Yes, il y a le champagne... Et
c'est du bon. Mais il faut encore le décor : les paillètes, le strass et les grandes copulations dorées. Tout le bordel qui va avec.