mercredi 26 décembre 2007

Requiem for a blog

Que de retard dans ma publication quotidienne. Cela viens du fait de plusieurs interrogations et événements :
Tout d'abord je suis en pleine remise en cause, dois-je continuer ce blog axé sur ma vie, et mes idées (au risque de déplaire à certains) ou dois-je me concentrer sur mes aspirations littéraire et vous donner du feedback sur l'avancée de mes projets ? Dois-je avoir un blog comme tout le monde mais en mieux, ou dois-je me la péter littéraire en ne vous refilant que des ébauches, des scénarios ou des textes à compléter ? Dois-je continuer à vous faire chier avec mes idéés à la con et mes fantasmes de petit garçon ?
-Vous voyez ce n'est déjà pas simple.
Puis il y a quelques jours c'étais aussi la période de Noël, bah ouais alors pendant Noël on travaille pas, on glande et on attend. J'en ai profité pour rentrer sur Nantes et aussi pour revoir A. Grosse erreur, je ne sais même pas ce que je fais à encore tenter de lui parler, elle agit typiquement comme les gamines de son âge : à me trimballer à droite à gauche, à faire semblant de souffrir pour de vrai, à s'imaginer des personnages impossibles qui vivent l'amour, le vrai et surtout à me détruire à coup de "je t'aime" ou encore de "tu ne m'embrasse pas hein ? Promis ?" ; je suis une merde, un ignoble flanc mou, un gros naze naïf et aveugle, qui se laisse bercer comme un bébé.

De toute façon ça tombe bien je n'ai pas le moral et plus une thune et les femmes me fuient et je suis entouré de beaufs et j'ai mal au cœur et je déprime comme un loukoum.

Amen

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Continue à raconter ta vie, c'est le plus intéressant ! C'est comme la real tv mais en plus stylé : on peut s'y identifier même si ça choque.

Jindo a dit…

Te prend pas la tête copain. Ecris. C'est ton blog, tu n'as pas à faire de choix, quitte à tagger certains topics "littéraires" et d'autres "3615 MYLIFE" :p

Anonyme a dit…

Moi je préfère le littéraire! Je préfère que tu me racontes comment tu vas et ce qui t'arrives de vive voix quand je te vois!

Anonyme a dit…

C'est à toi de savoir qui tu veux comme lecteurs sur ton blog. Des fans ? Des amis ? Des écrivains en herbe ? Juste toi ?

Ecris pour ton public, ça te dira tout de suite quoi écrire.

-- Super Beau Nantais