jeudi 13 décembre 2007

Plus jamais.

Si il y a bien une chose que j'ai compris avec les femmes, c'est qu'il ne faut jamais mais alors jamais entrer dans leur univers. Je m'explique :

Les femmes ont cette faculté inouïe de pouvoir transformer les hommes pour ensuite mieux les détester. Les femmes ne supportent pas qu'on aille dans leur sens, c'est à vous d'imposer les limites car elles vous testerons sans arrêt jusqu'à l' épuisement (pour les pires d'entres elles).
Soyez indépendants, ayez des centres d'intérêt, gardez vos amis et ne vous sentez pas obligé d'adopter les siens. Faite la rentrer dans votre monde et pas l'inverse.

Comme on est sur mon blog, je vais vous parler de moi :

J'ai été avec une fille pendant un bout de temps, et j'ai subi LA transformation de l'homme en serpillière tout juste bonne à essuyer les humiliations. Le moindre de ses caprices de gamine était exaucé, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point je m'en veux et à quel point ça me troue le cul de vous le raconter.J'étais en contradiction avec moi même, je me sentais mal constamment mais je me résonnais à coups de "c'est ça l'amour", "si elle me quitte je serai tout seul, à nouveau" ou encore "je le fais pour qu'elle soit contente".

Le fait est que si à l'époque j'avais su prendre le dessus de la relation rien de tout ça ne serai arrivé, je ne l'aurai peut-être même pas quitté. Il m'aurait suffit de dire NON, de ne pas tout laisser tomber pour elle comme dans les films pour filles dépressives en mal d'amour.

Vous les filles qui me lisez, soyez sympas avant de dire que je suis devenu un gros con de macho prenez cinq minutes, réfléchissez à tout ceci et posez vous la question de savoir si vous les préférez distants, fier avec leur vie, leurs occupations, autoritaires et sur d'eux ou bien collants, exauçant le moindre de vos désirs, l'air nias un bouquet de fleurs à la main chaque fois que vous apparaissez.



Pas de bol j'ai gagné.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Tellement vrai, ton histoire me rappelle la mienne. On perd le fil, on se sens pas à la hauteur de sa copine et on devient une merde... Assumez d'être un mec cool... sinon elle partira en cherchant un qui l'est

Anonyme a dit…

l'univers des filles? une boite en carton doré avec plein de caca à l'intérieur...

Anonyme a dit…

ptttdr

Neuro a dit…

Qu'il y a t-il de si drôle ?

Anonyme a dit…

Tu es devenu un gros con de macho ! Bouh !

Anonyme a dit…

Gros con de macho? Non, un être blessé et trahi, c'est tout. Tu n'as sans doute pas vécu ça pour réagir ainsi. Allez on ne t'en veux pas Seb.

Anonyme a dit…

Messieurs cessez de jouez les martyrs! Avec combien de jeunes pucelles ou de prudes jeunes filles avez-vous jouez avant (et après) la demoiselle de vos tourments?!

C'est un éternel cercle vicieux, une salope rencontre un innocent, en fait un connard qui aura tôt fait de se venger et de sauter par la suite la première naïve venue!

Mais je dois reconnaitre que parfois nous prenons un doux plaisir sadique à vous faire payer tout ce qu'on nous a fait subir! A vous pousser à bout, etc.

Anonyme a dit…

Pas de bol j'ai gagné.
tout est dit

Neuro a dit…

Si je met les femmes sur un piédestal c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.


Je ne pense pas avoir "joué" avec de jeunes pucelles et je ne suis pas plus un connard aujourd'hui qu'hier.

Je suis un amour, moi.

Anonyme a dit…

Et bien mon petit Pierre, ton histoire est plus que vrai. Je t'ai connu avec une demoiselle dont tu étais éperdument amoureux. Quand on dit que l'amour rend mielleux et aveugle; il est vrai. Tu vois je m'y suis moi-même fait reprendre au piège mais bon j'assume et je l'aime. La vie nous réserve des surprises et les femmes encore plus. Elles se mettent en victimes alors qu'au fond ce sont nous les victimes. Qui sont prêt à tout pour elles? Qui se mettent en quatre pour réaliser le moindre de leurs caprices? Franchement, nous sommes bien des victimes mais à croire que l'on aime ça vu que l'on tombe dans le panneau à chaque fois. Pierre je sais que tu es d'accord sur certains points avec moi car nous en avons déjà discuté autour d'un fameux breuvage au malt. J'ai hâte de savoir la suite de tes histoires...

Anonyme a dit…

Ouai pierre c'est un amour avec les filles...
Il offre même des chrysanthème...

Peter McCallowey a dit…

AHAAAAA TOUTOUUUZE !!

Anonyme a dit…

Une fille qui emmerde un mec n'a qu'une envie : qu'il l'envoie chier. Si on voulait des tapettes, ça se saurait, un mec gentil c'est pas excitant.

Neuro a dit…

Madame la surveillante aimerai t-elle les bad boys ?

CPEchou a dit…

Nan c'est pas qu'on aime les bad boys, mais on confirme seulement ce que tu dis. Un mec ça doit aussi avoir du caractère. Et du muscle. Et du cerveau. Et de l'humour. Et des jolis yeux. Et encore pleins d'autres choses... Sinon on s'fait chier... hihihi je plaisante

Mercii pour ton passage sur mon blog je découvre le tien avec plaisir :)

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

Je me demande si ce post sera lu mais alors moi je ne suis PAS DU TOUT D'ACCORD! Ou alors j'étais toujours était le mec dans mes histoires? Nan parce que moi des concessions pour mes copains j'en ai fais, avec mon premier grand amour je me suis même perdue et finalement qu'il me quitte a été la meilleure chose qui me soit arrivée.. Bref pour ma part, je crois à la juste mesure et à un terme concessions! Et vu que mon dernier homme m'a quitté, je suppose qu'on était pas totalement arrivé à les faire nos concessions. Mais sans déconner, une relation qui marche c'est une relation où l'on est ni 1 (fusion alakon), ni 2 mais bel et bien 3 (non pas un plan à 3 rhoo!): lui(elle), soit meme et le couple. Ca fait ptetre psychologie de comptoire mais c'est ma philosophie : savoir vivre des choses seul(e) pour son accomplissement et épanouissement personnel et savoir profiter des moments uniques qu'apportent le fait d'etre deux!