mardi 18 décembre 2007

En résumé de ces trois jours sans nouvelles

Bah oui j'ai pas eu le temps d'écrire.

Commençons par vendredi soir. Boulot finit, début du week end. Je débarque chez un pote on discute poliment, on va faire les courses puis on va chez moi. Des potes rappliquent, on refait le monde. Bilan deux bouteilles de vodka. Je rencontre la voisine du dessous ; je parle trop. Quelques bières et paquets de chips plus tard nous voila en boite, on danse comme des cakes au fromage, j'accoste quelques filles pour la forme, je m'embrouille avec un quinquagénaire, je pisse dans la rue, j'insulte des panneaux publicitaires et on se reretrouve chez moi. Mes potes gerbent et moi je rigole en écrasant mes cigarettes sur mon parquet.
Lorsque je me réveille le lendemain il est 17 heures comme il fait nuit je me dis que je n'ai pas assez dormi donc je me rendors.
Le dimanche je suis en pleine forme mon local ressemble à un univers post-apocalyptique genre la bataille des terminators mais en pire. J'apprend via ce blog que ma voisine à vu mes articles, youpi maintenant j'ai l'air très con. Ca m'apprendra à faire du racolage publicitaire à tout va.
Lundi je retourne au travail, je me fais chier, j'en ai raz le cul de ce boulot : c'est pas pour moi tout ça, j'ai envie de plus, j'ai envie de vivre à fond, d'être passionné, de croquer à pleines dents, de bouffer le monde, de ne pas sentir le temps passer, d'être un artiste, d'avoir des nuées de femmes à mon service plus deux trois esclaves que je pourrai maltraiter et pas de répondre poliment au téléphone ou de démonter des serveurs XM35467 (attention Pierre ça coûte cher ce genre de matos). Jveux me faire péter des costards au prix des serveurs YUSHHDJQ.
Vers 19h30 je rejoins un ami à la fnac, je m'achète du beigbeder, du pille et quelques Houlebecq. On se fini dans un bar près de chez moi, il veut apprendre à écrire. No problemo, je serai ton coach ma couille. Deux trois tuyaux et irish coffe plus tard on décide de manger. En partant une blonde, chic et bien habillée nous fixe du regard, son mec baisse les yeux. On mange, on raconte des bétise, il me ramène chez moi. Je lui tape la bise.
Demain mec on s'inscrit à un concours d'écriture, je vais faire de toi un tueur.

En attendant j'ai un roman, qui pourrit dans un placard à finir d'écrire.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

OOO du beigbeder et du pille? j'ai tout de ces deux la! tu a acheté quoi ?
see you bogoss et continue ce blog, n'en déplaise aux médisant il é chanmé ;-)
renaud

Neuro a dit…

Lolita pille ça va faire un bail j'avais acheté son premier livre Hell le jour de sa sortie à la fnac, je l'ai repris hier parce que j'avais la flemme de rentrer à nantes pour le retrouver, j'ai aussi bubble gum. Pour ce qui est de beigbeder et houellebecq je viens de completer ma collection, je les ai tous ;)

Anonyme a dit…

OMFG , tu m'étonne qu'on devait danser comme des cakes aux 3 fromages vu ce que nous avions dans le sang ^^

ce qui fût marrant également , c'est les coups de fils échangés le lendemain ou le fil principal de la conversation était "putain , on a pris très très cher !"

Je n'ai retrouver un système digestif normal que le dimanche soir

Anonyme a dit…

Beigbeder, houelbecq, on sens que t'as envie de te remettre à l'écriture. C'est cool, mec, cultive ta passion.

Anonyme a dit…

Tu t'aie ennuyé... Je peux mettre du piment dans ta vie Pierre je pense.

Je crois que je suis enceinte de toi...

Rappel moi s'il te plait.

(PS: Je préfère et de loin Hell à Bubble Gum)

Neuro a dit…

Ah bah bravo ! Alors, comment je fais pour savoir, moi, quand le commentaire est signé Anonyme ?

Si t'es vraiment qui je pense étant donné que tu m'as déjà fais le coup trois fois je crois que ce coup ci tu peux te brosser.

Peter McCallowey a dit…

O ne sait pas écrire correctement ? Cela m'étonne vraiment. Oô

Neuro a dit…

oh bah bravo te vla toi aussi.
Non ce n'est pas "o" je viens d'avoir confirmation de sa part.

Peter McCallowey a dit…

Oui me v'là lol, tu m'as donné envie de redonner vie à Peter McCallowey avec tes conneries égocentriques lol. :]
On va éviter de chatter par commentaires interposés, Quo Nait Que te Toi à Gmèl.