mercredi 19 décembre 2007

M.O.A.

...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as oublié la meilleure S., celle avec qui tu n'as jamais couché mais qui te supporte depuis 19 ans malgré toutes les horreurs que tu lui as faite subir!

Eh beh t'as mis une fille enceinte! C'est bien marrant çà quand même! En même temps çà devait bien finir par arriver non?:D

Allez je t'embrasse mon Bop's continue comme çà. Ta plume cynique me réjouie chaque jours un peu plus!

Dommage que tu ne sois pas venu samedi. C'était vraiment énorme!

S.

Neuro a dit…

Ohh c'est trop mignion ça. Mais si je devais parler de toi ma S ce serait trop long. J'en ai tellement à raconter sur toi que je pourrai en écrire un roman en trois parties.

Anonyme a dit…

Non mais l'anonyme enceinte, c'était pas bien dur à imaginer comme blague en lisant tes articles...

Anonyme a dit…

P'tre bien mais moi la réaction m'a bien fait marrer!

Sinon Pierre, garde tes phrases mielleuses pour les demoiselles que tu séduis!
Pas besoin de çà avec moi!

Neuro a dit…

C'est vrai que t'es mariée toi...

Anonyme a dit…

J'ai pas tout comrpis... mais O c'est typiquement mon ex : grosse LSE complètement névrosée, pseudo HSE qui pleure chaque jour, qui se trouve belle puis infame en l'espace de 4minutes, qui m'a réduit à l'état de sous-merde après 4mois de "relation" complètement invraissemblable... je fèterai fièrement le premier anniversaire du jour de notre rupture le 8 janvier, jour ou j'ai surmonté pas mal de choses et ai décidé de relever la tête... j'en ai toujours des putains de séquelles...
Erase and Rewind..

Anonyme a dit…

On le trouve où le dictionnaire pour parler comme ça ? XD