mercredi 5 mars 2008

Votre vie mais en mieux

Connaissez vous Masta ?

Masta de son vrai prénom mathieu (je ne me rappelle plus du nombre de "t" et puis il n'y a pas de fautes dans les noms propres) est un peu comme vous et moi (enfin en moins beau gosse quand même) mais en mieux, parce que ce mec c'est une machine de production tellement puissante que les idées et les projets fusent dans sa tête à la vitesse de l'éclair ! Autant vous dire que ça turbine sec et que ça chauffe dur la dedans. Jamais à cours d'idées constamment en mouvement, ambitieux, intelligent et cultivé.
Masta c'est aussi une belle rencontre, à l'origine on s'est trouvé sur un forum pour jeunes ados intello-rebelles, on participais à des débats on racontais nos vies, on écrivais des nouvelles et des poèmes c'était mignon. Le truc underground. Et puis voila au bout d'un moment j'ai accroché avec ce type bizarre, j'ai reniflé le talent, ses textes et ses points de vues me parlaient. On étais souvent sur la même longueur d'ondes et puis lui comme moi on est plutôt du genre revanchard, faut dire qu'a l'école on étais rarement les premiers.
Alors on a commencé à travailler tous les deux, on a crée le brainblog qui étais un espace d'expression libre qui tuais sa mère et puis aussi braisntorming (qui défonce ça race) et ça encore c'est rien vous n'imaginez pas la tonne de projets et de truc bidules qu'on peu pondre à la seconde, de quoi exploser son forfait téléphonique.

Alors forcément quand il a vu que j'avais un blog, jaloux qu'il est, il a fait le même. Mais en mieux, c'est ça le talent.

http://tournemonmonde.blogspot.com/

Et comme on dit souvent : rendez-vous au sommet.

14 commentaires:

Masta a dit…

Luv. <3
Et puis MOAR FANX et tout.

Bon et faut toujours qu'on se parle au tél... ce soir ça va pas être possible pour moi, je me fais kidnapper. Ou alors avant 19 heures... on verra.


Pour le reste, ça ne fait que commencer, et ces histoires de blogs ne sont qu'une étape. Restez avec nous, vous ne serez pas déçus.

lokie a dit…

Très réaliste ce portrait. Je pense que moi aussi ses textes, ses idées en général, me parlent.
Masta et moi on est très différent, on ne se parlait pas beaucoup. Et puis un jour, avant même de savoir qu'il y avait deux "t" à Matthieu, je lisais et relisais ses écrits...
Masta, il arrive à décrire sa vision du monde avec une certaine neutralité qui étonne parfois.
Masta, il peut nous entraîner tellement loin, uniquement avec des mots, qu'on se demande souvent s'il n'est pas tout un livre lui-même...
Masta, il sait s'amuser et etre rationnel, réfléchir et se laisser aller;
Masta, c'est la matérialisation de la réflexion.
Masta, c'est une partie de chacun de nous.
Et puis, Masta, il est beau gosse...

Neuro a dit…

Ouais ouais enfin la c'est mon blog quand même alors moi aussi je suis sexy et tout.

Masta a dit…

Jaloux.

Anonyme a dit…

Matthieu c'est un beau gosse en plus il a des idées de fou que personne n'ose suivre. Et il aime bien le Géant vert. En plus c'est un poète , il me fait penser à grand corps malade ( FAAAAAANX), et puis Masta c'est un ours.

Bizoux <3 Masta

Anonyme a dit…

moi j'ai connu ton blog par tes coms sur celui de Fraise! Et j'aime bien ton blog! donc pour le moment je ne regarde que le tien, après on verra si je veux aller voir la concurrence!

Masta a dit…

Mais voyons, je ne suis pas la concurrence !
Pierre et moi, c'est un peu comme Nico et Carla, mais en mieux.

Masta a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Neuro a dit…

Merci Norzem pour ce commentaire ;)

Et masta arrête donc de faire du racolage sur mon blog, coquin.

Anonyme a dit…

Est ce qu'il serait possible d'avoir des explications sur cette histoire de "Géant Vert" ??

Anonyme a dit…

xD

Neuro a dit…

Le géant vert il crie : FAAAAAANX !

Anonyme a dit…

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANX!

CPEchou a dit…

Pauvre de vous, comme Carla et Nico ? Alors si je conclus que tu es beau, et riche , Masta en revanche, lui est... moche, petit avec des grandes oreilles, un grain embrouilleur, avec un zeste de connerie, mais tout aussi riche!...

Aie aie aie... Ô pauvre de toi !