jeudi 6 mars 2008

Un tramway nommé framboise.

Aujourd'hui est une journée pourrie, la preuve j'ai commencé ce billet à 10h et des poussières et je ne le termine que maintenant.

Déjà ce matin j'ai eu du mal a sauter de mon lit, on peux même dire que j'en suis plutôt tombé, comme un crêpe, Paf, et puis petit à petit j'ai lutté pour décoller ma tête du parquet froid ; parce que quand je suis à la maison c'est la guerre, mon frère et ma sœur convoitent ardemment la douche, alors il faut se dépêcher, sinon c'est cuit et je préfère arriver en retard que pas lavé ; quoique si je ne me lave pas les geeks me trouveront peut-être sexy. Bien evidement j'arrive dans la salle de bain en même temps que ma soeur, zut que faire ? Je lui met une grosse beigne pour qu'elle comprenne que le chef c'est moi ici et je la vire à coup de pieds pour assouvir ma soif de tyrannie. Une fois douché et habillé, tiens d'ailleurs à ce propos je dois faire partie de la très rarissime catégorie des garçons qui ne savent jamais quoi se mettre alors qu'ils ont plus de fringues que leur sœur et leur mère réunie, bon ok j'exagère, mais quand même je suis une vraie tapette parfois. Bref hop un coup de fahrenheit pour sentir bon et zou dans le tramway direction l'appart d'un pote qui me fais profiter tout les matins de sa voiture pour aller à l'école. Et la c'est le drame, dans le tramway une entité féminine qui ressemble à s'y méprendre à un porte avion se pose en face de moi, dans ses mains un beignet à la framboise. Jusque la tout va bien, mais ça commence à se corser quand pour ne pas se tacher (j'imagine) la jeune (?) femme se penche et commence à manger. Le problème c'est qu'en dessous elle il y a ma jambe et accessoirement mon pantalon qui déchire la rétine tellement qu'il est beau. Forcément putain de bordel de bite à cul sa putain de framboise s'écrase au ralentit sur mon putain de falzar qui vaut la peau des roustons. Je peux vous dire que j'ai poussé une gueulante telle que ça a du lui altérer son code génétique à la vilaine, ce qui en passant n'est peut-être pas une mauvaise chose.
Enervé comme pas deux je descend du tram pour aller chez mon coupin et la surprise il est malade et il a fait du vomi tout partout, donc il ne peux pas m'emmener, donc je vais de voir me taper tout le trajet en sens inverse, donc je vais devoir prendre le bus, donc je vais être sauvagement en retard et donc je vais manger tout seul ce midi et rentrer tout seul ce soir. Donc je pète un plomb en live.

Putain c'est à cause des journées comme ça que des imbéciles se mettent à créer des blogs !

9 commentaires:

May a dit…

Au moins, tu as le mérites de me faire rire. Beaucoup.

Je ne dirais pas autant que Charlie le prof ( oui, c'est à partir de son blog que j'ai atterri sur le tien ) mais quand même.

J'aurais mieux faire de rester couché, putain de journée... lalala

Anonyme a dit…

Tu es un marchand de sourires!

Anonyme a dit…

Reviens à Poitpoit mon bichon...


Nocta qui sort du coma ethilyque.

Anonyme a dit…

merde! c'était toi?
nan mais désolée mais la framboise j' voulais pas qu'elle dégouline sur mon trench tu comprends! :-)

Anonyme a dit…

C'est pour ça que des gens ont crée un site génial : http://www.viedemerde.fr ;-)

Neuro a dit…

@rocket je n'espère pas pour toi, parce que le look porte-avion c'est pas forcément saiksy

Anonyme a dit…

C'est à la bouffeuse de beignet que t'aurais dû coller une beigne, oh oh oh... ok, c'est nul, je sors.

eluise a dit…

Oh putain les gens qui me font ça je les bute.

CPEchou a dit…

Comme on sent le caractère doux d'Eluise... Oh c'est tout plein mignon hihihihi...

A vrai dire, j'crois que j'dirai pareil : Oh putain les gens comme ça je les bute !