jeudi 20 mars 2008

Un billet avec des liens dedans.

Je tiens à remercier le contingent de connards qui hier soir, m'ont appelé pour me signaler que je passais à la télé.

-Allo Pierre ?
-Oui
-T'es à la télé la, c'est ouf mec regarde !!
-Ah yes attends j'allume

Et hop je tombe sur Cristophe le mec trop stylé. Merci bande de cons.

Enfin bon ça n'a pas altéré ma bonne humeur puisque je vais être le nouveau Monsieur Tendance de comme un camion et ça, ça poutre vénère. Je serai donc rédacteur mode et vous pourrez vous délecter de mes sublimes articles, vous bande de ploucs, et peut-être frôler mon charisme, ma classe et bander en vous disant que si vous suivez mes conseils avec assiduité devenir beau.
Je sais, je sais, ce n'est pas une mince affaire mais bon vu le cachet que Joe me propose je ne peux décemment pas refuser. Il faut bien que j'entretienne mes maîtresses, que je paye mes rails et mes costumes Dior ; toutes ces choses indispensables qui font que je suis moi et que vous restez vous-même.
Oh et puis saluez tous ma première groupie que j'ai eu au téléphone hier soir, la jolie Fraise celle qui rit quand on la... Enfin Fraise est toute gentille et à une tout petite voix de toute petite fille, alors il faut lire son blog et être sympa avec elle. Parce que bon elle est un peu paumé entre tous ces charmants qui lui tournent autour et sa triste condition de blonde.

D'ailleurs en parlant de triste condition et de blog, ça me fais penser que Masta viens de se caser, alors je vous propose que tous ensemble on l'insulte. Parce que c'est vraiment pas web 2.0 comme attitude.



C'était mon dernier article qui ne sert à rien, bientôt des trucs utiles de tous les jours pour vous rendre moins cons.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

L'ascension vers le sommet de la vie ! C'est la folie simplement, dans 1 an tu seras webmaster de google

Anonyme a dit…

Je suis toute rouge comme une Fraise....
Je t'embrasse.

Hey moi aussi j'ai pensé à toi quand:
1/ j'ai vu Jules
2/ j'ai vu Christophe!!!
Putain les boules, je pense à toi quand je mate des mecs laids à la télé. La louze.

Fraise. Celle qui rit quand on l'apaise. (un peu de chic glamour chéri!)

Masta a dit…

"Fraise. Celle qui rit quand on l'apaise."
J'aime. La sonorité joue le jeu et ça me plaît.

Enfin, oui je suis casé mon chéri, ça m'emmerde autant que toi, mais comme le dit mon dernier article : c'est génial. Et le web 2.0 n'est rien d'autre qu'une tentative de la part des geeks de contrôler les gens qui sortent encore de chez eux. : )

Anonyme a dit…

Yeahhhh... Vais dvenir moins conne grace à toi, j'suis contente !

Anonyme a dit…

Alors comme ca tu vas devenir un bon parti celèbre ?

Neuro a dit…

Oui, mais bon toi tu met des jeans clairs délavés alors ça va pas être possible.

Anonyme a dit…

Bienvenue chez nous donc :)

Anonyme a dit…

non mais j'en ai des bruts aussi !

Neuro a dit…

T'es peut-être récupérable alors...
On échange nos 06 ?