jeudi 13 mars 2008

un COUP Dans lE COEUR

Je ne vous l'avais peut-être pas dit mais depuis quelques temps je suis maqué, hé ouais. Sauf que voila, je ne suis pas le genre d'oiseau que l'on met facilement en cage, alors quand on essaye de me faire croire que je ne suis pas à la hauteur, que j'ai de la chance, quand on inverse les rôles il m'arrive de mal le prendre.


Qu'es-ce que j'ai bien pu faire pour ne jamais être assez bien pour
toi ?

C'est tout de même assez étrange, c'est toi qui me veux, c'est toi qui m'a dit "je t'aime", c'est toi qui m'a dit que ça ne sera plus comme avant, que tu feras attention mais c'est moi qui suis assez con pour te croire.
Pour toi, j'écris mal, j'en fais trop avec ma tenue, je ne suis pas assez démonstratif dans mes sentiments, je ne suis pas assez jaloux, je suis une crevette et j'en passe.

Alors c'est décidé, j'en ai marre de tes sous-entendus, de tes problèmes, des mecs qui soit disant te draguent, de quand tu me fais la gueule parce que je suis avec des potes ou dans un café, j'en ai marre de ressembler au mec gentil que tu voudrai que je sois.
Tu altères ma confiance en moi donc plutôt que de te le dire par téléphone, je me fais du bien en l'écrivant (mal) et tant pis si je rate quelque chose avec toi. Je continuerai à chercher.
Bisou ma puce, que la force soit avec toi, tu le mérite.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà tu lui envoies l'adresse du blog pour rompre ;)

Anonyme a dit…

T vrément k'un salo !! moi ki Témé temps !

Revien pierre, silteplé! jte promé que je diré plu rien qui pouré te blessé.

Mem si bon... c vré kté une crevette.

Neuro a dit…

Non c'est la copie du mail que je viens de lui envoyer. Ca me fais mal au coeur.

Masta a dit…

J'aurais du le parier. ^__^

Anonyme a dit…

On est maladroite quand on est amoureuse.
Tu sais ce qui est dingue Pierre, c'est qu'on fait tout pour vous rendre plus tendre, plus amoureux, plus d�monstratif, plus � l'�coute, mieux habill� on vous critique, on vous veut, on vous poss�de, on vous aime....et puis au final, quand vous �tes devenus ce petit ami id�al qu'on voulait tant, on ajoute: "hum je te quitte parce que franchement, tu n'es plus celui que j'ai connu au d�part."
Glurps. Ne changes pas. Elle t'a voulu et aim� tel que tu es, avec qualit�s et d�fauts...alors qu'elle assume.
Cela dit je l'embrasse quand m�me et je lui ajoute un message perso: "rien n'est perdu, il tient � toi, c'est �vident, sois juste moins chiante".

Anonyme a dit…

'Tain, l'arnaque ! A mon époque ça se faisait pas de larguer par mail ou par texto (bon, ça m'a pas empêché de le faire parfois, j'avoue... pardon les gars) :)
Je suis d'accord avec Fraise pour tout (sauf les 3 dernières lignes ; car comme disait ma sage grand-mère, "un pot fêlé est un pot cassé").

Anonyme a dit…

Moi je dis: Re-bienvenue à Poitiers mon bop's! Tu vas pouvoir renouer avec les multiples conquètes comme avant!
(Bop's ne lit pas ce qui suit, sinon tu risque d'essayer des choses sexuelles avec mois...)
Et à la miss: tu sait sûrement ce que tu rates...moi ça me ferait mal vu comment mon pote tue!

Nocta qui se fait ... jusqu'à la garde...

Anonyme a dit…

Mouhahaha Neuro, bâ-taaaaard! xD

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

Arf toujours et encore les problemes de concessions, de "mais non je veux pas te changer mais quand meme y'a ça ça et ça qui va pas..", bref des problemes de couples ordinaires.
J'ai une question pour toi Pierre, crois tu sincèrement trouver une femme qui acceptera "tout" de toi?
(Sinon la rupture par mail ça manque de classe pour un mec qui pourtant a l'air d'en avoir)

Anonyme a dit…

Le largage par blog ! Mais j'adore ce concept ! Prochaine étape : la déclaration par blog.
Pour en venir au sujet : un mec gentil, ça n'excite personne.

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

un mec gnangnan et mou ça n'excite personne mais un mec qui respire la gentillesse et le respect je trouve ça bien perso (je parle pas de l'expression "c'est un gentil garçon" )

Anonyme a dit…

les relations amoureuses, un concept démodé ?

CPEchou a dit…

Arhh... Perso j'crois pas que j'aurai apprécié !

Neuro a dit…

évidement elle n'a pas apprécié, et j'avoue que faire ça par mail ça manque peut-être un peu de classe. Enfin je l'ai eu au téléphone hier soir.

Anonyme a dit…

Avoir utilisé ton blog pour la quitter ne me choque pas. Si elle t'aime, elle comprendra ton geste. Si elle t'aime, elle sait que tu peux y voir un noble substitut à la parole. Mais si elle t'aime, elle a mal; et la forme compte peu, c'est le fond qui est important...

Anonyme a dit…

Je la trouve jolie ta lettre moi, parce qu'en même temps elle est dure à lire (enfin pour elle surtout), mais en même temps elle est respectueuse et surtout on sent vraiment qu'elle a pu te faire du mal par ses remarques...
Ce qu'on aime chez l'autre c'est aussi l'image qu'il nous renvoie de nous-même, si c'est pour se voir comme une crevette qui en fait parfois trop et parfois pas assez, c'est peut être mieux comme ça...

Anonyme a dit…

On peut dire que t'as pas test là.