mardi 11 mars 2008

Graine de star

Un petit article pour donner un genre un peu plus skyblog.

Je ne sais pas pour vous mais moi en tout cas j'ai toujours mis un point d'honneur à essayer de ne ressembler à personne, à me forger mes propres opinions, ce qui d'ailleurs m'a valu bien des différents avec mes parents et l'école. Je me suis toujours intéressé à la mode, sans pour autant tombé dans les clichés ; entendez par la que j'essaye d'être élégant. J'aime à penser que je suis unique sans pourtant être prétentieux alors forcément quand on me compare à Cristophe Willem, cet homme sans classe, qui porte ses chemises débraillées, qui se tient voûte et qui de surcroît n'est pas très beau ça m'agace un peu. Je portais des lunettes noires avant qu'il ne passe à la télé (lui aussi sûrement) j'avais une coupe de cheveux de pd du 16eme avant lui aussi et j'en passe. Merde putain de bordel de bite à cul, cessez de me comparer à ce mec, je vais finir par le détester, le plus drôle dans tout ça c'est que récemment la petite sœur d'une copine m'a dit que je ressemblais à Mika et alors la j'avoue ne plus rien capter (enfin quitte à choisir...).

J'ai donc décidé de me raser la tête, de porter des lentilles, de mettre des baggy's et des ponchos troués comme ça personne ne viendra me faire chier.




Dur, pas vrai ? Et vous qu'en pensez vous, VOUS ?


Et puis ce matin dans le bus, une femme, la trentaine :
-Vous portez fahrenheit ?
-Heuu oui...
-Vous avez bon gout
- Heuu merci :)
Je suis partit au travail tout content, comprendra qui pourra.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui mais si tu te rases et mets des ponchos troués on va te dire que tu ressembles à Florent Pagny...

Neuro a dit…

Pas faux :D

Anonyme a dit…

Tu sais ce qu'on dit Pierre! La vérité sort toujours de la bouche des enfants... Je sais que Clara fait partie de ceux qui trouvent que tu ressembles à Christophe Willem...

Au moins tu pourras la trouver insupportable avec moi maintenant!^^

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

Ah je me demandais bien à qui tu me faisais penser en regardant ta photo.. mdr
Le mieux pour ne ressembler à personne, je crois que c'est de ne suivre aucune mode, ou comme moi de les suivre avec un bon métro de retard ^^

Neuro a dit…

Nan mais CW il a un vieux nez, des petits yeux, une vilaine bouche. C'est pas du tout moi !
Vous avez gagné je vais bouder...

Anonyme a dit…

Tu ressembles à Christophe Willem, c'est ce que je me suis dit à ma première visite. Non pas de visage mais d'apparence générale. Seulement ce n'est pas négatif, du moins venant de ma part.

Neuro a dit…

:(
Je suis plus sexy.

Anonyme a dit…

Moi je suis d'accord avec Aurélie. si tu mets des ponchos troués et tout le bazar pas beau, tu peux prendre un micro et chanter ta liberté de penser!
Pis t'as raison, Christophe Willem il est tout bossu!

Neuro a dit…

Enfin quelqu'un qui voit l'évidence même. Norzem, je t'aime !

Masta a dit…

Non mais c'est pas grave mon chri-chri d'amour, on t'aime quand même !

Anonyme a dit…

Pour te faire plaisir, je te dirai que tu ressembles à rien, Neuro. Satisfait? :)

Anonyme a dit…

Moi je trouve que tu est un melting pot entre marlon brando et christian troy.

Nocta qui fait du breakdance avec sa tête.

Anonyme a dit…

Merci merci...

CPEchou a dit…

Je dirai...
C'est comme ça qu'est que t'y peu c'est comme ça qu'est-ce que t'y peu double jeuuuuuuuuuuu

ptdr pardon c'était trop tentant !

En tout cas c'est clair que à choisir, je préfère Mika que CW. Mais après tout. T'es toi et personne d'autre, alors pourquoi qu'ils te disent que tu r'ssemble à quelqu'un ??

Neuro a dit…

Pour pas que je leur vole leur copines.

Anonyme a dit…

Fahrenheit, le meilleur parfum avec A man..

Anonyme a dit…

Perso,j'adooooooooooooooore Mika, donc tu vois, ça me parles. Quant à farhenheit, wahou, la drague dans le bus ! J'admire ;-)

Et aussi... chouette blog ;-)

Anonyme a dit…

han mais quoi y a t il un mal a etre adepte de skyblog??

quand à te raser la tête bah...sache que les mecs au crane rasé c'est moche et anti classe !!

XD