vendredi 22 février 2008

Ma vie, mon oeuvre

Je vais vous parler de ma journée d'hier. Vous pouvez dans les commentaires faire semblant d'apprécier ce que je raconte, histoire que je me sente un peu moins seul.

Hier matin rien d'intéressant ci ce n'est que je suis arrivé avec une heure de retard à l'école ce qui m'octroya d'emblée un petit rendez vous avec Laure dans son bureau pour signer le registre. Laure. Oh oui Laure, pulpeuse sirène qui commandite les misérables stagiaires que nous sommes. Oh oui Laure insulte moi, méprise moi, non, arrête de me sourire, je vois bien que tu es mariée, ce n'est pas convenable. Merde punis moi !
Bref je l'ai faite un peu rire avec ma tête d'innocent qui ressort la même excuse depuis deux jours : "ouais mon réveil marche pas du tout en fait, et puis tu sais la route, c'est long. Ouais promis je suis à l'heure demain."

S'en suit une matinée de cours ennuyante au possible ou ma seule activité consiste à regarder mes mails toutes les 10 secondes et à parcourir moult blogs pour les mettre sur ma page d'accueil google. Très enrichissant en termes d'apport à l'entreprise qui me paye pour ça. Je recommande d'ailleurs vivement les blogs dont j'ai mis les liens ici =====>
(ouais enfin sur le menu de droite).

A midi j'ai rejoins un ami de la mafia chinoise dans sa voiture pour fumer des pétards à la drogue et boire de la vodka au jus d'orange. J'en suis ressortit bourré, défoncé, paré à affronter ma dure journée. Qui fut loooooongue. Et puis à 18heures j'avais rendez-vous avec ines pour boire un verre et la je préfère ne pas trop m'étendre parce que premièrement elle lit ce blog et deuxièmement il y avais un groupe de branleurs qui m'ont passablement brisé les noix.
Vous savez le genre de mec qui se la jouent mâles dominants, le genre de mecs de 18ans qui viennent de se dépuceler et qui pensent que toutes les filles sont des chiennes parce que c'est ce qu'elles veulent au fond, un bon gros coup, comme ils savent en donner. Sauf que les filles elles sont naïves et que désolé les gars mais c'est pas comme ça que ça se passe... dans deux ans vous serez relayés au rang des loosers, vous et votre look de rockstar pathétique. Le pire c'est qu'il ont cru pouvoir me dominer ou m'impressionner, parce qu'ils étais cinq. Que je ne vous recroise pas un soir les loulous parce qu'on verra qui jouera au cacou.

Et ce soir j'ai rendez vous avec Noémie mon amoureuse secrète, j'en trépigne d'avance.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Inès-avec-un-accent-grave-sur-le-"e" lit chacun de tes articles avec délectation.
Ensuite, ma "charmante équipe de bras cassés" prend la vie à un degré tellement élevé...
Les "branleurs" n'avaient aucune intention de t'importuner, l'innocente cible fut ma personne...

Ensuite, je demande à ce que tu m'accordes un second rendez-vous en tête à tête. :)

J'espère que ma compagnie ne t'a pas été si désagréable.
Très bonne soirée en ce qui me concerne,
malgré les mains qui trainent.






PS : elle était bonne Noémie ?

Masta a dit…

Désolé mon petit Pierre, tu m'as donné envie de faire un blog moi aussi. Bon, dans un mois je l'aurai délaissé... Mais on s'en fout, pour l'instant ça m'amuse. ^__^

http://tournemonmonde.blogspot.com/

Anonyme a dit…

J'aime bien tes petites histoires, et je te dis pas ça pour que tu te sentes moins seul. Et Inès a raison : elle était bonne Noémie ?

lili est insolente a dit…

ouaa y a du suspense ici !! c'était comment alors avec noémie ???

Anonyme a dit…

Voilà, tu constateras avec désarroi qu'avec tes lecteurs c'est toujours la même chose...tu écris et tout ce qui nous interesse c'est de savoir si tu as plutot envie de Noémie ou d'Ines (on s'en fout de l'accent ma belle)... en tous cas une chose est sure: Ines elle, a envie de toi.
Hum, dis moi Pierre, n'as tu pas fait une erreur? Ne vas-tu pas auto-censurer ton franc parler si les demoiselles en questions lisent ton blog?

Neuro a dit…

Merci pour l'info.