mercredi 20 février 2008

Allergeek

Je suis en cours...Le simple fait d'écrire ces quelques mots me fait prendre conscience de ma triste condition. Je suis en cours avec des beaufs à chaque fois c'est pareil, j'entre dans la pièce et ils me prennent pour un martien, ce n'est pas de ma faute si leurs blagues de puceaux ne me font pas rire. Ce n'est pas de ma faute si j'ai un minimum de bon gout vestimentaire. Ce n'est pas de ma faute si vos parents sont probablement frère et sœur . Et ce n'est finalement pas de ma faute si on se ressemble si peu. C'EST DE LA VOTRE !
Bandes de crétins pré-formatés, introvertis, geeks, puceau, beaufs, ploucs, qui se lavent pas, sans aucune notions des moeurs sociale et de la bienséance. Vous jouez aux cakes alors qu'en sixième j'en avais déjà fait dix fois plus. On est pas un caïd parce qu'on se met la race au vin rouge, et si vous avez l'impression que d'en parler tout fort va impressionner la fille assise à ma droite, qui, d'ailleurs ressemble plus à un plombier polonais qu'a une entité féminine vous faites bien !
Je vous méprise, qu'es-ce que je branle avec vous ? Et puis c'est sans compter ces cours imbuvables auxquels je suis tenu d'assister (bon ok on me paye pour ça) mais quand même ! Je n'en peux plus, seigneur délivre moi du mal, montre moi le chemin. Mais par pitié plus d'informatique, plus de collègues ou de camarades avec l'ouverture d'esprit d'une mouette. Je ne veux plus entendre de blagues pas drôle sur le système de fichier NTFS, je ne veux plus les entendre parler de femmes ou de moto. Pitié je ferai tout ce que vous voudrez...pitié.


Je suis définitivement allergique à l'école. Et dire que j'en doutais...

13 commentaires:

António Castro a dit…

bonsoir, Neuro!
Bone postage, merci

david santos a dit…

Thanks for your posting and have a good day

Neuro a dit…

What the fuck ?

Anonyme a dit…

On les aura ! Tous !

Masta a dit…

On les braiSNifiera ! TOUS !

Neuro a dit…

Je serai plutôt d'avis pour les buter tous mais soit les braisnifier n'est peut-être pas une mauvaise idée.

ARRG a dit…

Et c'est eux qui ont une ouverture d'esprit de mouette ? ¯\(Ô_ò)/¯

Anonyme a dit…

T'es marrant Neuro. + again.

Masta a dit…

Non mais la vérité c'est qu'il a la haine de se faire bâcher parce-qu'il va en cours sapé comme un dandy et qu'il a pas un seul ami dans sa classe.

Neuro a dit…

Si j'ai un pote qui partage mon point de vue d'ailleurs, tiens mon voisin pue aussi.

Anonyme a dit…

Un délice de blog. J'adhére.

Neuro a dit…

Ca me fais plaisir fraise parce que moi j'adhère grave au tien de blog. J'y colle même. Je te met en lien des que je rentre chez moi.

Anonyme a dit…

Ces gens qui te "maltraitent" en cours si j'ai bien compris ce sont tous des geek finis, autrement dit des personnes que l'on a qualifié de "socialement inadapté" dès la primaire, les fétiches que l'on bousculait sans vergogne, ceux à qui on cassait les lunettes juste parce qu'ils avaient une sale tronche. Ces petits introvertis qui restaient au fond la classe, presque comme pour disparaître...
Et voilà une nouvelle ère qui commence où tous ces gens considérés autrefois comme des crétins finis deviennent l'élite, les plus admirés et les plus respectés. Alors la roue tourne, le comportement des gens changent... Et les boucs émissaires aussi ;)