mercredi 27 février 2008

Bien à vous


Cher journal, j'ai bien pris note de tes réclamations quant à savoir si Noémie était bonne. Elle l'est, en effet, je dirai même que cela va au delà de mes espérances les plus folles. Elle et moi vivons une romance idyllique, comme dans un feuilleton de Santa Barbara mais en mieux. Pour en profiter pleinement nous nous sommes recueilli dans une petite bicoque, à l'abri du monde et de sa méchanceté. Tu ne peux pas savoir cher journal Ô combien j'aime me promener tout nu, et sentir le frais baiser du vent sur ma peau. D'ailleurs je te laisse je dois aller couper du bois, pendant qu'elle prépare les confitures.

Adieu univers capitaliste, bouteilles de champagne et préservatifs en latex !

Pierre qui vous aime.



Hum...

Non. Bien qu'elle rêve de moi tout nu ou encore qu'elle arrive à m'attendre plus d'une heure en ville, toute seule, dans le froid. Noémie est une amie, et depuis longtemps. J'y met un point d'honneur : "no zboub with nono".
En revanche côté cœur je suis dans ma phase, gentil romantique. J'ai eu ma période perforateur la je suis plutôt calinateur. Rien de grave, j'ai juste repris contact avec mon ex, qui, elle désespère de retrouver un mec aussi génial que moi. Et je la comprend. J'ai envie de creuser mes relations, de ne plus m'arrêter sur de simples critères physiques et logistiques. J'ai envie de choisir, de faire mon difficile. J'ai vraiment envie de couper du bois tout nu.

Bien à vous Pierre qui sais que de toute manière ça va lui passer.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merde. Tu as vraiment du talent. J'ai lu ton blog et j'ai eu le même sourire en coin qu'à la lecture de "l'amour dure 3 ans" de Beigbeder.

Anonyme a dit…

très jolie image que la période perforateur! :-)

Neuro a dit…

@ rocket
J'aime beaucoup aussi, j'ai longuement hésité entre "perforateur" et "torpilleur" content que mon choix t'ai plus.

@Fraise
Tu me flatte un peu trop la. En plus de me faire rougir tu risques de me faire prendre la grosse tête. Ce qui aurai pour effet de me rendre totalement imbuvable, prétentieux, fier, et complaisant. C'est avec des commentaires comme les tiens qu'on se met à écrire sur des blogs. Mais comme je suis quelqu'un qui a encore un peu la tête sur les épaules et que je n'ai pas envie de me fâcher (ou de me rabaisser) je vais simplement te dire :
Merci !

david santos a dit…

Bonsoir, Neuro!
Bonne postage, merci.

Masta a dit…

WTF DS ? O_o

Bref, euh oui : ça va te passer. En attendant profite, ce genre de période aide à écrire.

Anonyme a dit…

Profites en!
De retour à Poitiers c'est baise hardcore avec nous!

Nocta.

Inès a dit…

* sans voix *

Peter McCallowey a dit…

Et ben p'tin qu'est ce qu'il n'faut pas lire !

Je savais pas que t'en rêvais jour et nuit de nono.

* sifflote *