lundi 21 janvier 2008

Le retour du lundi

Après une longue absence me re-voici, voila. Oh, je vous vois venir, vous, chers lecteurs. La bave aux lèvres, prêts à mordre pour ne pas avoir donné plus de nouvelles ou pour certains pour avoir recommencé à écrire. A vrai dire, et, étant donné que je suis sur mon blog, j'espère que vous ne verrez aucun inconvénient au fait que je vous propose d'aller vous faire cuire un œuf. Bah oui je fais ce que je veux, je peux même si j'en ai envie ne pas vous donner de raisons. Ce serai salaud, j'en conviens.
J'aurai aimé reprendre l'écriture de ce blog avec le début de ma nouvelle mais le hic c'est que je ne l'ai pas sur cette ordinateur. Vous voila prévenu.
Donc, si je suis partit c'est simplement parce que j'avais la tête ailleurs, dans la vie on a parfois des choses importante à régler qui demande toute l'attention, il m'est arrivé milles bricoles et je n'ai pris aucune bonnes résolutions pour l'année 2008 et j'ai toujours autant de problèmes dans ma caboche. C'est marrant à croire qu'a chaque fois que j'en résoud un, deux autres le remplace, de quoi devenir fou. Mais bon. Je garde le cap, optimiste et déterminé à tirer mon épingle de tout ça. Un jour, peut-être y verrai-je plus clair.
A me relire j'ai l'impression d'être un vieux dépressif. Alors que non. J'ai juste mal à la tête, souvent, à trop vouloir tout diriger.

Cool.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ricardoooooooooooooo

Jindo a dit…

Enfin... :)

Content de te revoir parmi nous mon pierrot.