jeudi 24 janvier 2008

De l'importance des standards.

Aujourd'hui je suis en forme et alors plutôt que de vous parler de moi, je vais vous parler d'un truc génial. Les standards ! Quoi ? Non ne partez pas, rien à voir avec un truc téléphonique. Il s'agit en vérité de critères mais je trouvais plus joli et accrocheur de marquer "standard".

Alors ou vais-je en venir ? C'est très simple :
Lorsque vous êtes en soirée (j'entends par la une soirée avec des filles, pas une lan party) il y a forcément des personne du sexe opposé qui vous plaisent et d'autres non. C'est une évidence et ça marche dans les deux sens ; on ne peux pas plaire à tout le monde. Le truc c'est que je vois souvent (et d'ailleurs cette éventualité m'est passé par la tête récemment) des personnes qui s'en tapent d'autres "au rabais". Pardonnez cet excès dans ma narration mais j'ai pas trouvé mieux. C'est à dire qu'ils sortent avec des personnes qui ne leur correspondent pas, qui sont en dessous de leur critères de sélection ; ils préfèrent ça plutôt que d'être seuls. MAIS C EST PAS BIEN.
Evidement vous allez choper à gogo, vous serez certainement le roi de la place mais cela ne vous rendra pas heureux, et le jour ou une vraie fille, qui vous plaît, arrivera, vous vous craquerez au profit de sa copine un peu moins jolie et intelligente mais qui ne fera pas de chichi pour une pipe dans les chiottes.
Assumez vos critères, définissez les, n'ayez pas peur d'être seul, ne soyez pas médiocre et renvoyez vous une image positive.
Fut un temps (une période sombre de ma vie) ou je me tapais des filles peu ragoûtantes (tant sur le plan physique que psychologique), je n'ai pas trop de honte à l'avouer, simplement parce qu'elles étaient faciles et que j'arrivai à les fasciner ; Aujourd'hui je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd. Plutôt que de recommencer.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

MOAR!
(comme on dit chez nous)

Anonyme a dit…

des filles genre Julia. XD

Anonyme a dit…

J'fais des promotions.

Anonyme a dit…

Mmmm en voilà une idée qu'elle est bonne. En fait lorsque l'on en parle ça semble tellement évident. Tout comme le dit le proverbe: "Mieux vaut être seule que mal accompagnée"! Hélas de la théorie à la pratique, beaucoup de choses se perdent. De nos jours on vit dans un monde où les gens se contentent de ce qu'ils ont, c'est à dire peu, et ne sont pas prêts à se battre pour mieux. Peut être que je me trompe mais je trouve que l'esprit général a tourné au fatalisme: "le baril de petrole augmente chaque jour, mais de toute façon on en a besoin alors on continue à en acheter" ; "tous les politiciens sont des escros de toute façon" ... etc...
Alors il faut vraiment avoir du caractère pour conserver de hauts critères dans une société où on se contente de si peu et où les critères sont constament en changement. Peu de gens ont cette chance, et selon moi il ne faut pas considérer ça comme un problème personnel, mais comme un réel problème de société. Et on a énormément de mal à combattre seul un problème qui se reflète sur toute une population...

C'est un peu le bazar, j'ai du mal à m'exprimer ce soir... Mais je pense que l'essentiel est compris ^^

Céline

Neuro a dit…

Je ne dis pas que c'est facile mais tu seras bien plus heureuse en choisissant selon tes critères tes partenaires et non pas parce qu'ils sont "gentils".

Anonyme a dit…

J'ai toujours su que tu aimais les grosses avec de l'acné Pierre.

Assume tes critères c'est bien.

Neuro a dit…

Quel est le mongolien qui viens d'écrire ça :D

Anonyme a dit…

Je sais pas devine mon petit Canaillou!

Neuro a dit…

Bah soit c'est Menzo soit c'est l'autre enculé de boxeur chez qui je n'ai plus le droit de boire de whisky.

Anonyme a dit…

Perdu! Essaye encore!

Neuro a dit…

C'est vince alors sale con de marxiste. A vrai dire qui que tu sois, peu m'importe bien.

Anonyme a dit…

saloperie de sarkoziste !

Anonyme a dit…

doublé d'un Franc-Maçon....PREND GARDE PEUPLE : Le monde leur appartient ! Ils sont généralement sveltes, portent des levi's, des lunettes Prada et sont reconaissables à leurs meches rebelles furibondes de bruneur. A chaque fois que tu en croises un rétablis la balance en détruisant un champ d'OGM, et en arborant fièrement la moustache révolutionnaire tel un José Bové philantrope.

Anonyme a dit…

Merci mon Bop's pour cet article de qualité

Anonyme a dit…

[url=http://www.ganar-dinero-ya.com][img]http://www.ganar-dinero-ya.com/ganardinero.jpg[/img][/url]
[b]Estas buscando formas de ganar dinero[/b]
Hemos hallado la mejor guia en internet de como trabajo casa. Como fue de utilidad a nosotros, tambien les puede ser de utilidad a ustedes. No son solo formas de ganar dinero con su pagina web, hay todo tipo de formas para ganar dinero en internet...
[b][url=http://www.ganar-dinero-ya.com][img]http://www.ganar-dinero-ya.com/dinero.jpg[/img][/url]Te recomendamos entrar a [url=http://www.ganar-dinero-ya.com/]Ganar dinero desde casa[/url][url=http://www.ganar-dinero-ya.com][img]http://www.ganar-dinero-ya.com/dinero.jpg[/img][/url][/b]