Affichage des articles dont le libellé est maurice papon. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est maurice papon. Afficher tous les articles

lundi 17 décembre 2007

Bordel de saigon

On est lundi. Non Mardi. je me réveille difficilement, mon appart est sans dessus dessous. Ma tête se tourne sur la droite, j'aperçois un amas de fringues, a gauche des bouteilles vides, devant moi un cendrier. La première phrase qui me vient à l'esprit est celle de Georges Abidbol : "monde de merde". J' ai aux premiers abords l'impression d'avoir été l'odieuse victime d'un attentat dans mon propre appartement. La musique est au volume sonore maximal, et ça m'a à peine réveillé. Putain, j'ai mal à la tête, gorge, dos, jambes, bite, yeux, doigts, genoux et la musique ne s'arrête pas : AVVVEEEEE MARIAAAAA ! Avouez le, un réveil avec du Schubert à fond les ballons ça à de la classe. Petit à petit mes esprits me reviennent j'étais entrain de faire un "putaindreve" avant que la nana ne se mette à hurler pieusement.

Dans ce rêve j'étais en boite avec un pote, affalé sur un canapé je contemplais les gens qui dansaient, quoique non, j'étais plutôt entrain de me foutre de leur gueule, affichant un air faussement blasé. T'as vu les fautes de goût sur la nana en face ? Ca devait être la fin de soirée. On avais pris des narcoleptiques, mon pote se mettait à danser avec des mecs, je le regardais, il me regardai et se frottait de plus belle, remontant le long de leurs jambes, caressant leurs omoplates, parfois allant même jusqu'à leur sucer un doigt. Et la BAM ! il leur roulait une pelle. J'éclatais de rire et à chaque coup il revenait me voir avec cet air de vainqueur que je connais trop bien.

-putain mec t'as vu la chaudasse que j'ai pécho ?


La suite tout à l'heure si vous êtes sages.