mardi 10 juin 2008

Tous les mêmes.

Pierre je suis ton blog !
Tu m'as un peu oublié ces derniers temps, et moi je meurs. Regarde comme tu m'a aimé, puis délaissé comme une vieille chaussette que tu aurai trempé dans de la mayonnaise un soir d'orgie.
Pierre ressaisi toi, écoute tes fidèles qui harcèlent, arrête de jouer ton grand garçon qui n'a pas besoin de moi !
Comme à ton habitude tu ne finis jamais ce que tu commences, pourtant toi et moi ça avait l'air sérieux, non ? Regarde ton pote Renaud il arrache tout lui, son blog il l'aime, ça se voit. Tu devrai avoir honte, alors je te lance un ultimatum. Si tu ne me met pas à jour bientôt je me verrai dans l'obligation de révéler tes plans de conquête du monde, oui, ceux ou tu prétend pouvoir éradiquer l'espèce humaine par la sodomie. Ceux la même.

Je ne sais pas moi, parle de ta soirée dans un bunker, de ton périple dans un château, du mec qui mange des champignons, de la belle brune de l'autre soir...peu importe mais écris moi dessus.

Salaud.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La stratégie de l'Echec !

Loukoum a dit…

Sauve le Pierre !
Sauve le !
Monstre !
Ersatz d'être humain.

Renaud KLEIN a dit…

Carrément mec. C'est la déchéance ici... je regrette le bon temps ou tu nous racontais tes périples en tramway ou tes conneries sur richard stallman... ne te fait pas désirer plus .

Anonyme a dit…

I didn't understand the concluding part of your article, could you please explain it more?