mercredi 11 juin 2008

Salut, je suis un sale con.

Je sais, je suis un sale con. J'aime écrire, j'adore ça même... mais il y a plutôt intérêt à être philanthrope dans ce genre de business parce que le retour sur investissement bah... yapa.
Yapadutou même. Loin de moi l'idée de vous démoraliser ou de vous dire adieu et encore moins de me plaindre mais comprenez moi :

Si j'écris c'est pour mon plaisir, et aussi pour vous. Pour que vous puissiez saisir l'intensité, la passion, le feu vorace, la colère, et la soif de pouvoir qui alimentent ma vie. Vous vous imaginez être moi, ça vous fais comme des frissons quand vous me lisez et pourtant je n'ai pas plus de feedback dans les commentaires. Même un "tu déchires Pierre" me suffirait. Ouais, je fais ma crise existentialiste de vieil artiste foireux. Mais c'est normal, j'ai la flemme d'écrire et comme je suis bien trop parfait pour me remettre en cause je suis obligé de vous accabler. Alors j'attends vos excuses et accessoirement vos commentaires.

Bientôt des billets comme autrefois avec des tramways, de la réflexion et du sexe.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Neurobot ROCK ON T'AIME !

Anonyme a dit…

Mais oui t'existes, mais oui tu es lu, mais oui on aime tous comment t'écris! Je voudrais pas avoir ta vie par contre, mais la lire m'amuse beaucoup ça c'est clair!

Anonyme a dit…

Tu déchires Pierre

Daphné a dit…

Hmmm "Je suis un sale con". Ca pourrait etre une super technique de drague ca^^

Neuro a dit…

Tu sent des picotements dedans ton ventre ?

Daphné a dit…

Je dirais même plus : je me sens toute chose o_o

Anonyme a dit…

Le type il se plaind de ne pas avoir assez de feedback alors qu'il écrit que dalle depuis des lustres.

ARRG a dit…

Tu sux Pierre. Transforme pas ton blog en skyblog à coup de "laché vo komz".

Neuro a dit…

Je suis percé à jour !

Anonyme a dit…

Bonjour Sale Con

Anonyme a dit…

Bon, vu la profonde dépression qui te guette, pauvre petite chose en manque d'amour, je ne vois qu'un remède pour suppléer à ce grand vide qui te pousse à faire du raccolage façon "t'as pas cent balles?".

Ecris, et t'auras des commentaires.

En attendant, oui mon pote, j'ai cent balles, et je les garde. :)

Anonyme a dit…

C'est vrai, je devrais avoir honte. J'adore lire ton blog, mais je laisse jamais de commentaires.

Donc Pierre, turoxamor vieux, continu comme çà.
Et promis, je m'achèterais de l'originalité.

Anonyme a dit…

prétencieux ! ^^

pour les excuses ni compte pas j'ai cru comprendre que tu n'étais pas fidèle à ta correspondance...pourquoi nous lecteur le serions nous ??!

enfin bon vives encouragements pour de nouveaux articles sur un ton hautain, piquant et quelque peu déconcertant, mais cependant fort agréable et amusant à lire !

Anonyme a dit…

Je salut le con: message d'une conne.

F/chollet

Anonyme a dit…

tu dechire mon ti namour

Neuro a dit…

MAIS QUI ETES VOUS ?

Inès a dit…

Besoin d'être rassuré comme un gamin.
D'une main maternelle te caressant le cuir chevelu ? En réalité elle t'irriterait l'estime, on a tous soif de cette reconnaissance.
De toi à moi en passant par l'humanité entière nous savons que tu écris dans deux buts ultimes l'un fondamental l'autre consécrationnel (oui néologisme mais ta gueule). J'ai ton diagnostique :
tu es boulimique Pierre.
( Non,non,non je n'ajouterais pas "viens me bouffer...")